Loi Pinel Lille : que stipule cette loi ?

Le contribuable salarié ou non salarié cherche toujours à trouver un échappatoire pour diminuer un tant soit peu ses impôts et c'est légitime.

Pour satisfaire plusieurs parties, il y a eu l'instauration de nombreux s qui favorisent une défiscalisation, le dernier est celui mis en place en 2014:

  • Elle encourage les particuliers à acquérir des biens pour les louer.
  • Assure une baisse des charges fiscales en fonction du montant et la durée de l'investissement.
  • Et permet la constitution d'un patrimoine immobilier.

L'ancienne capitale des comtes de Flandres possède tout les atouts pour réussir votre affaire.

Une ville très active ne peut être que porteuse

Pour de plus amples clarifications, nous vous recommandons le www.loipinellille.info pour dissiper les zones d'ombres et être ainsi convaincus.

Lille a cette particularité d'abriter une population jeune et active, elle est nommée ville étudiante vu le nombre impressionnant d'étudiants qui s'y installe, et par conséquent cherchent des appartement pour habiter.

A Lille , 70 pour cent des habitants sont des locataires, cela dit 28 pour cent seulement est propriétaire du logement qu'elle habite.

Ce qui rend le marché locatif très actif et intéressant de fait, alors il serait pour vous très rentable de miser sur le dispositif Pinel qui vous garantira une réduction de vos charges pouvant atteindre les 21 pour cent.

La durée de la location est de 6, 9 ou 12 ans, Lille est la ville attractive par excellence.